PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jason Jason de Milan a écrit le 29 décembre 2007 à 23h19
J'ESPERE NE CHOQUER PERSONNE.

J'ai eu la curiosité de chercher d'où venait cette "selection du cameroun".
Eeeehh bien elle n'est pas envoyée par la fecafoot où quelques clubs camerounais.

Il s'agit d'une selection dite patronée par Etoo. J'espere ne blesser personne. J'espere que cette info ne choquera pas la susceptibilité de quelques aigris. Ce n'est d'ailleurs pas moi qui le dit.

Je suis donc contraint de remercier celui qui permet, une fois de plus, de parler de mon cher pays ici en Europe, à savoir ETOO Fils S.

Que chacun de nous à son petit niveau fasse de meme.

Info recueillie sur le site

http://udlanzarote.blogcindario.com/2007/12/06279-atletico-y-camerun-asustan.html
(en espagnol)

Pour ceux qui liront ou traduirons come moi avec www.altavista.com , remarquer les adjectifs que le journaliste utilise pour parler de Ebwelle joueur du Barca.
Eux aussi sont emerveillés par ses qualités.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist