@Jomaf
Ce n'est pas la meilleure gestion qu'on peut voir chez nos confreres africains. La Zambie qui dans notre poule a recue une raclee de la selection d'andalousie. Mais que diable vont-ils chercher en Europe quand la CAN aura lieu en Afrique et sous une chaleur ardente! Le Nigeria, la CIV tous en Espagne! La Tunisie et le Maroc sont restes chez eux. La Namibie en Allemagne. Mon frere l'Afrique est mal partie en général!
Est ce que nos dirigeants sont camers? Je crois que c'est un belle question, on doit inventer un test ADN ou un truc comme cela dans le futur pour vérifier la nationalité de nos dirigeants, c'est vraiment curieux leur comportement.
Ce n'est pas la meilleure gestion qu'on peut voir chez nos confreres africains. La Zambie qui dans notre poule a recue une raclee de la selection d'andalousie. Mais que diable vont-ils chercher en Europe quand la CAN aura lieu en Afrique et sous une chaleur ardente! Le Nigeria, la CIV tous en Espagne! La Tunisie et le Maroc sont restes chez eux. La Namibie en Allemagne. Mon frere l'Afrique est mal partie en général!
Est ce que nos dirigeants sont camers? Je crois que c'est un belle question, on doit inventer un test ADN ou un truc comme cela dans le futur pour vérifier la nationalité de nos dirigeants, c'est vraiment curieux leur comportement.
Merci de patienter...

