@Jomaf
Gars laisse Africa,il n'est pas le seul! Il y'a beaucoup qui ont le meme sentiment. Des fois les mots manquent meme pour qualifier ce qui se passe au bled avec la fecafey et le minjes. Devant tant d'incompetence et tant d'antipatriotisme, on reste parfois sans voix. Personne ne souhaite que le mal arrive a la nat, mais avec cette gestion qui veux nous prouver que le peuple camerounais , ils n'en rien a foutre, on peut se poser la question d'Ã qui profite nos victoires! Je le comprends et je compatie a son mal, moi meme ayant mal.
Gars laisse Africa,il n'est pas le seul! Il y'a beaucoup qui ont le meme sentiment. Des fois les mots manquent meme pour qualifier ce qui se passe au bled avec la fecafey et le minjes. Devant tant d'incompetence et tant d'antipatriotisme, on reste parfois sans voix. Personne ne souhaite que le mal arrive a la nat, mais avec cette gestion qui veux nous prouver que le peuple camerounais , ils n'en rien a foutre, on peut se poser la question d'Ã qui profite nos victoires! Je le comprends et je compatie a son mal, moi meme ayant mal.
Merci de patienter...

