PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vanzan Vanzan a écrit le 29 décembre 2007 à 19h14
@Jomaf
Gars laisse Africa,il n'est pas le seul! Il y'a beaucoup qui ont le meme sentiment. Des fois les mots manquent meme pour qualifier ce qui se passe au bled avec la fecafey et le minjes. Devant tant d'incompetence et tant d'antipatriotisme, on reste parfois sans voix. Personne ne souhaite que le mal arrive a la nat, mais avec cette gestion qui veux nous prouver que le peuple camerounais , ils n'en rien a foutre, on peut se poser la question d'à qui profite nos victoires! Je le comprends et je compatie a son mal, moi meme ayant mal.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist