Rakyj.cam a écrit le 28 décembre 2007 à 15h54 @Ndogkoti (Sidi bou said) le 28/12/2007 Ã 14:33 depuis que tu me connais ....! tu sais que j'aime la danse bafia ... un pied devant et deux pied derriere on se retourne et on recommence....! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...