A John Barrick
Le coach Ikwam est fils du Feu pasteur Ikwam.Il a ete eleve dans la pure tradition de la droiture des Log-Igen en pays Bassa et eleve des missionnaires de Liberman de la 6eme en terminal.Je te donne son histoire pour te dire qu' un tel homme ne peut pas vendre ces principes.
Pendant son passage chez les juniors.Le merite etait la regle generale.A son retour a la nat senior. Il a donne une liste de 60 joueurs les plus meritant a Pfisher.On a entendu les choses sur Manga, Nyonga, Akono, Tommy. Mais jamais sur Ikwam.Arrete donc tes mensonges et diffamations.A quoi ca sert de trainer en justice un compatriote comme toi , qui vadrouille en France. Continue a suivre Etoo, pour le farotage, ne cherche pas le travail.
Si tu suis l'actualite des lions , tu devrais avoir honte, de ce que tu as ecris ici contre la candidature de JABELL.
Un president qui va encaisser l'argent pour aller prostituer nos lions espagne. Tu connais combien notre Image a ete terni aujourd'hui en Espagne.Pour un match Banal.
Chaquefois qu'une equipe national perd un match, meme de quartier cela influence au moins la perception sur les forces de cette equipe. En plus les matchs amicaux entre dans le compte du classement FIFA, meme si ce n'est pas un match sous FIFA ou periode FIFA. La CAN n'est pas period FIFA, mais ca compte.
Si tu ne comprends pas l'explication de KLI, alors tu es TOTO. KLI explique tellement simple et claire.
Kli parle lui en Douala.
A plus.
Le coach Ikwam est fils du Feu pasteur Ikwam.Il a ete eleve dans la pure tradition de la droiture des Log-Igen en pays Bassa et eleve des missionnaires de Liberman de la 6eme en terminal.Je te donne son histoire pour te dire qu' un tel homme ne peut pas vendre ces principes.
Pendant son passage chez les juniors.Le merite etait la regle generale.A son retour a la nat senior. Il a donne une liste de 60 joueurs les plus meritant a Pfisher.On a entendu les choses sur Manga, Nyonga, Akono, Tommy. Mais jamais sur Ikwam.Arrete donc tes mensonges et diffamations.A quoi ca sert de trainer en justice un compatriote comme toi , qui vadrouille en France. Continue a suivre Etoo, pour le farotage, ne cherche pas le travail.
Si tu suis l'actualite des lions , tu devrais avoir honte, de ce que tu as ecris ici contre la candidature de JABELL.
Un president qui va encaisser l'argent pour aller prostituer nos lions espagne. Tu connais combien notre Image a ete terni aujourd'hui en Espagne.Pour un match Banal.
Chaquefois qu'une equipe national perd un match, meme de quartier cela influence au moins la perception sur les forces de cette equipe. En plus les matchs amicaux entre dans le compte du classement FIFA, meme si ce n'est pas un match sous FIFA ou periode FIFA. La CAN n'est pas period FIFA, mais ca compte.
Si tu ne comprends pas l'explication de KLI, alors tu es TOTO. KLI explique tellement simple et claire.
Kli parle lui en Douala.
A plus.
Merci de patienter...

