@Kwabena (France) le 27/12/2007 Ã 17:10
how mon type ...!
on est là bonne année on se send le sms de la bonne année comme d'habitude ...:)!
how mon type ...!
on est là bonne année on se send le sms de la bonne année comme d'habitude ...:)!
Merci de patienter...

