@ Rakyj.cam (France)
Il fallait que je m'assure que ce n'etait pas un pote d'enfance mais maintenant c'est fait.!!!!!!!!
@Mudo
Tu vas m'escusez d'avoir ainsiste mais c'est que je croyais vraiment avoir retrouve un pote par un coup du sort! Toutes mes escuses encore!!!!!!
Il fallait que je m'assure que ce n'etait pas un pote d'enfance mais maintenant c'est fait.!!!!!!!!
@Mudo
Tu vas m'escusez d'avoir ainsiste mais c'est que je croyais vraiment avoir retrouve un pote par un coup du sort! Toutes mes escuses encore!!!!!!
Merci de patienter...

