Sims(fane de foot) a écrit le 21 décembre 2007 à 11h59 @sofie merci j en ai vraiment besoin. j etait abscente hier du toli pour pb de reseau.ma conection derrangeait.sinon tu prepare bien les fete?? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...