Vanzan a écrit le 20 décembre 2007 à 16h24 @Bono You no fi hia tha kana? why? c'est la réalité Bao. C'est le bifteck qui règne au bled! Ne me dit pas que tu encourages la fuite des talents? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...