PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Real d'ESSE a écrit le 20 décembre 2007 à 14h44
@Vanzan (Italie)
Proba non nulle, mais faible on est d'accord. Déduit donc toi même pourqoi nous n'avons pas de locaux actuellement en NAT, alors qu'il y a plus de joueur licenciés au CAMEROUN qu'à l'EXTERIEUR, voilà donc: lorsque la logique n'est pas respecté il faut des Quotas comme CONSEILLER l'avait déjà expliqué en parlant d'injustices, des vertus correctives des quotas. Voila donc comment tu es "tombé dans le tchouki" (Rires des QUOTADIENS).
Ndogkoti l'a déjà souligné quand on suit J.BARRICK on nest pas sur de retrouver son chemin.....

Bon j'ai hap la beaufort ?

@TOUS

Dire que dans cette impécuniosité ambiante, il y a un DG qui a même traité les CLUB de mendiants ?
Vous voyez donc quand je parlais des villageois en costumes !
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist