PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tontan ( un supporter de kameni) Tontan ( un supporter de kameni) de Espanyol de barcelone a écrit le 19 décembre 2007 à 23h22
@le metre
Je termine donc en disant que assimiller tes propos a un ecart est le plus douc des euphemismes mais en tt cas je n'ai rien a dire dessus autre que ce que j'ai dis
@Tous
En l'abscence de Webo a cette CAN il est vrai un Bekagoal ( pour reprendre le terme utilise par un tolieur) est une bonne eventualite peut etre meme la meilleure mais je pense aussi qu'un idrissou ne sera pas de trop pour prendre de vitesse la defense adverse surtout si ngom Nkome n'y est pas!!! Sans compter les coups de tetes victorieux qu'ils a su appliquer lors des qualifs donc pour moi c'est aussi une voie non moins negliageable.
@tous
pour les quotas moi je reste tjrs convainqu que les obstructions ne servent pas fortifier une equipe je prends un exemple banal avec la blessure de Webo si le camer avait deja atteint le quota requis est ce que on n'aurait pas selectionner "bekagoal" pour une raison aussi futile????? Non moi je pense que le mieux c'est de selectionner qui on estime qu'il peut servir et c'est tout parceque avec les quotas si un beaumatin quel'qu'un ( par exemple @Le metre : exemple pris au hasard j'aurais pu choisir n'importe quoi!?) quelqu'un donc disais il faut aussi un quotas par tribut ; sous pretexte que il faut que ts le stribus soient representes, un cotas par camerounais de chaque championnat.......... que deviendrait la NAt ou sont passes quand Milla Mboma, Eto'o, Thomas Nkono etc..? La falacieuse raison qui voudrait qu'on souhaite ameliorer le c
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist