@ Tous
Vraiment dommage pour webo, il était revenu en force comme SEF. C'est vrai kil n'est pas technik, mais c'est un travailleur et il aurait mérité une bonne compet. Mais comme je l'ai dit il ya keke jours, Idrissou mérite maintenant plus ke jamais de figurer parmis les retenus pour la can. L'absence de Webo est un tout petit réglage naturel ki permet à Mo de regagner la tanière des Lics.
Bonne guérison tout de même à Webo ke je trouve plus charismatique que talentueux ...
Vraiment dommage pour webo, il était revenu en force comme SEF. C'est vrai kil n'est pas technik, mais c'est un travailleur et il aurait mérité une bonne compet. Mais comme je l'ai dit il ya keke jours, Idrissou mérite maintenant plus ke jamais de figurer parmis les retenus pour la can. L'absence de Webo est un tout petit réglage naturel ki permet à Mo de regagner la tanière des Lics.
Bonne guérison tout de même à Webo ke je trouve plus charismatique que talentueux ...
Merci de patienter...

