c'est cette loi de quota qui selectionne seydou et Idrissou a la nat, surtout pour idrissou il a cesse d'etre ce jouer que le connaissait, regardez ses performances en Allemagne pour un attaquant??, je prefere encore un Meyong des beaux jours meme remplacant dans son club
Merci de patienter...

