Bono de Messamena a écrit le 10 décembre 2007 à 18h05 @Makala (Canada) C'est pour cela que j'ai dit que nous buvons seulement cette cuvée Ndogkoti même si ce n'est pas le dimanche Je signe ta pétition tout de suite car CAMFOOT c'est du bon crue ces derniers temps. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...