j'espere ke tous avez vu le match de kameni ce soir.il a ete tres bon selon moi c l'homme du match de toute a l'heure.aretons tout debat sur cet excellent gardien.j'ai suivi les commentaires en suedois et les journalistes suedois dans leur commentaires n'ont pas cesse de lui donner ses merites d'excellent gardien.bravo kameni et tu as encore bcp a faire mon grand
tack sa mycket kameni
tack sa mycket kameni
Merci de patienter...

