Boss a écrit le 25 novembre 2007 à 17h14 @chiesa: Est-ce moi qui voit mal? Dans le site que tu nous indique, la mauritanie est à la fois dans le groupe du cameroun et dans celui du maroc? Ou est l'erreur??? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...