Paradisio (Indomptable en manque de foot) de Marbella a écrit le 24 novembre 2007 à 8h39 @Sofie, tu as obtenu ta citoyenneté camer dans qu'elle ville. Si ce n'est pas encore le cas, j'ai un tuyau. Je paye et le reste est fait. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...