Bono de La Falaise, Ngaoundéré a écrit le 23 novembre 2007 à 15h18 @Prince (Allemagne) moi j'ai le feeling d'un bassiste, je pratique un peu donc tjrs dans en back ground, c'est mieux de nous laisser là bas, en plus je n'ai rien dis je vais nkopgnié non! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...