@HARDY
(..suite)
En théorie avec "la perfomance" on est sur à niveau équivalent d'avoir les meilleurs dans le onze entrant.
(..suite)
En théorie avec "la perfomance" on est sur à niveau équivalent d'avoir les meilleurs dans le onze entrant.
Merci de patienter...

