@jb
tu sais que je te lis et on a souvent des echanges bien constructifs dans ce toli
mais depuis un certain temps je me dis juste qu'en longueur de journee tu te bats en vain pour faire comprendre certaines choses a certaines personnes
je ne voudrai pas un toli sans debat non loin de la mais je me dis juste que ces derniers jours on est meme trop loin du debat
tu sais que je te lis et on a souvent des echanges bien constructifs dans ce toli
mais depuis un certain temps je me dis juste qu'en longueur de journee tu te bats en vain pour faire comprendre certaines choses a certaines personnes
je ne voudrai pas un toli sans debat non loin de la mais je me dis juste que ces derniers jours on est meme trop loin du debat
Merci de patienter...

