franchement je suis desolé avec votreéquipe national de merde;vous chantez chaque jour quil faut rajeunir léquipe mais vous rappeler les viellards qon na laissé ya longtemps?ils ne peuvent plus tenir pour la coupe du monde soyons meme dabord qualifié(rire)
Merci de patienter...

