@SOFIE (paysbas)
c'est un tres bon que tu fais la. ce type peut faire malgre tout ce tapage du jamais vu au camer, s'il nous sort un defenseur meme de para-pluie de kouraden pou remplacer le vieux SONG, CE SERAIT DEJA UNE BONNE CHOSE. si ses politiques consiste a comptitionner les 11 joueurs entrants, n'est-ce pas du sucre?
c'est un tres bon que tu fais la. ce type peut faire malgre tout ce tapage du jamais vu au camer, s'il nous sort un defenseur meme de para-pluie de kouraden pou remplacer le vieux SONG, CE SERAIT DEJA UNE BONNE CHOSE. si ses politiques consiste a comptitionner les 11 joueurs entrants, n'est-ce pas du sucre?
Merci de patienter...

