MBAMI était trés fatigué durant la 2éme mi temps du match
Porto/Marseille ceci est certainement dû au manque de compétition.Il est trés loin de son niveau parisien avant sa blessure, je l'ai trouvé trés lourd avec un jeu exclusivement latéral manifestement il n'est pas en confiance.
Le fils d'abédi Pelé promet, il a l'air d'avoit une bonne patte gauche.
Porto/Marseille ceci est certainement dû au manque de compétition.Il est trés loin de son niveau parisien avant sa blessure, je l'ai trouvé trés lourd avec un jeu exclusivement latéral manifestement il n'est pas en confiance.
Le fils d'abédi Pelé promet, il a l'air d'avoit une bonne patte gauche.
Merci de patienter...

