PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 7 novembre 2007 à 12h42
@JOHN BARRICK

Aujourd'hui, 7 novembre, c'est chômé férié à carthage. C'est ce jour qu'un Monsieur appelé El Abidine (le Généreux) ben Ali a poussé dehors le gâteux Bourguiba. J'ai don décidé de fêter et de l'ignorer ainsi que tes hommes de main.

@CONSEILLER
fiston, ces gens ne mesurent pas le trésor footballistique caché que conservent Bell, Ikouam, Nguidjol, Ndogkoti même... Laisse-les dans leurs turpides. Je connais @JOHN BARRICK; c'est un grand rêveur qui vit à Mbeng depuis plus de 30 ans, mais qui au fond n'a jamais quitté SODIBANGA. Il est resté très modeste dans ses ambitions, mais c'est le meilleur enfant du monde lorsqu'on le sort du domaine du foot. C'est le seul adulte qui croit encore que le meilleur makossa, c'est Nkotty François. Je le porte comme Jésus portait sa croix. C'est mon destin.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist