@JOHN BARRICK
Aujourd'hui, 7 novembre, c'est chômé férié à carthage. C'est ce jour qu'un Monsieur appelé El Abidine (le Généreux) ben Ali a poussé dehors le gâteux Bourguiba. J'ai don décidé de fêter et de l'ignorer ainsi que tes hommes de main.
@CONSEILLER
fiston, ces gens ne mesurent pas le trésor footballistique caché que conservent Bell, Ikouam, Nguidjol, Ndogkoti même... Laisse-les dans leurs turpides. Je connais @JOHN BARRICK; c'est un grand rêveur qui vit à Mbeng depuis plus de 30 ans, mais qui au fond n'a jamais quitté SODIBANGA. Il est resté très modeste dans ses ambitions, mais c'est le meilleur enfant du monde lorsqu'on le sort du domaine du foot. C'est le seul adulte qui croit encore que le meilleur makossa, c'est Nkotty François. Je le porte comme Jésus portait sa croix. C'est mon destin.
Aujourd'hui, 7 novembre, c'est chômé férié à carthage. C'est ce jour qu'un Monsieur appelé El Abidine (le Généreux) ben Ali a poussé dehors le gâteux Bourguiba. J'ai don décidé de fêter et de l'ignorer ainsi que tes hommes de main.
@CONSEILLER
fiston, ces gens ne mesurent pas le trésor footballistique caché que conservent Bell, Ikouam, Nguidjol, Ndogkoti même... Laisse-les dans leurs turpides. Je connais @JOHN BARRICK; c'est un grand rêveur qui vit à Mbeng depuis plus de 30 ans, mais qui au fond n'a jamais quitté SODIBANGA. Il est resté très modeste dans ses ambitions, mais c'est le meilleur enfant du monde lorsqu'on le sort du domaine du foot. C'est le seul adulte qui croit encore que le meilleur makossa, c'est Nkotty François. Je le porte comme Jésus portait sa croix. C'est mon destin.
Merci de patienter...

