Doumbé (Arras, France)TU as raison j'ai vue mbami jouer hier et j'etais depassé par la lourdeur du gar il marche au terrain.
mais c le PSG qui a tuer mbami en le faisant jouer comme milieu defensif . lordsqu'il evoluait a SEdan comme milieu offensif le poste avec lequel il a fait les beaux jours DE LA DYNAMO ,l'equipe national junior et espoir il avait une technique tres impressionnante et epuis 4 ans plus rien dans les jambe
mais c le PSG qui a tuer mbami en le faisant jouer comme milieu defensif . lordsqu'il evoluait a SEdan comme milieu offensif le poste avec lequel il a fait les beaux jours DE LA DYNAMO ,l'equipe national junior et espoir il avait une technique tres impressionnante et epuis 4 ans plus rien dans les jambe
Merci de patienter...

