PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jules Jules de Cambridge(uk) a écrit le 7 novembre 2007 à 12h18
@sofie
j'ai lu ton article il n'est pas mal mais je dirai non a certains points que tu sembles approuver
un homme age est il mieux motive pour son poste qu'un jeune? partages seront les avis de plusieurs tolieurs
otto sera il plus motive plus qu'un autre jeune je ne le crois pas apres tout qu'a t'il a perdre car si il ne reussit pas cela sera juste la faute du peuple camerounais qui est alle le prendre au chevet de sa retraite
le fait de connaitre l'afrique est il un atout ? oui alors si cela est le critere de selection je crois que otto ne connait pas nos problemes que nous alors j'opterai pour un camer
je dirai plus que moi mon probleme n'est pas celui d'age ou de qui connait mieux l'afrique et je ne dis pas non plus que otto pfister n'a jamais ete un bon entraineur je me dis juste que nous avions l'occasion pour une fois de changer les choses
mais nous avions opte pour la facilite ,le cameroun gagnera peut etre la can2008 ou bien un mondial mais nous avons rate de faire bouger les choses
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist