"Cela voudrait dire que la FECAFOOT en cas d"nfraction ne doit pas subir les fautes du ministère.
L"auteur de cette interview, est comme à son habitude empetré dans les contradictions.
JOHN BARRICK (France) le 07/11/2007 Ã 08:07
"
Pas absurde du tout JB!
Comme dirait quelqu’un si PFISTER boit la FECAFOOT consomme (Rires ivrognes) !
Que tu as raison GRAND COACH, la FECAFOOT subit premier les préjudices.
L"auteur de cette interview, est comme à son habitude empetré dans les contradictions.
JOHN BARRICK (France) le 07/11/2007 Ã 08:07
"
Pas absurde du tout JB!
Comme dirait quelqu’un si PFISTER boit la FECAFOOT consomme (Rires ivrognes) !
Que tu as raison GRAND COACH, la FECAFOOT subit premier les préjudices.
Merci de patienter...

