JOHN BARRICK a écrit le 29 octobre 2007 à 14h47 @PETIT ALPHA J'essaye vainement de te joindre;quel préfixe faudrait-il utiliser pour que composer ton n° puisque le numérotation a changé? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...