@ Otto,
T'as bien vite appris la langue de Molière, dis-donc !
J'attends l'issue de la CAN pour me faire mon opinion sur toi.
T'as bien vite appris la langue de Molière, dis-donc !
J'attends l'issue de la CAN pour me faire mon opinion sur toi.
Merci de patienter...

