Je vais d'abord dire mercie a tous les camerounais pour la confiance qu'ils ont porter en moi.Mr Edjoa,je vais repondre a mes critiques que par des resultas positif.
A tous ,travaillons main dans la main.
A tous ,travaillons main dans la main.
Merci de patienter...

