Rakyj.cam a écrit le 23 octobre 2007 à 9h41 @JOHN BARRICK (France) le 23/10/2007 Ã 09:50 merci ! que cette initiative puisse etre suivie par d'autre sur le toli quelque soit la ville ou le pays...! Nos artistes ont besoin de nous aussi! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...