Mon ami kamgtins tu penses que pour remporter un championnat il faut neccessairement gagner ts les matchs??
Si tu ne connais pas le barca il faut faire des recherches avant de t'exprimer a l'avenir:
Mon pronostic pour la champios league cette semaine c'est 5 - 0 en faveur du FC BARCELONE.
Si tu ne connais pas le barca il faut faire des recherches avant de t'exprimer a l'avenir:
Mon pronostic pour la champios league cette semaine c'est 5 - 0 en faveur du FC BARCELONE.
Merci de patienter...

