@Sofie et @KLI,
Si 5 espoirs sont absents, où est le problème. Le ministre ne les recevra pas pour ça ? ou bien ce ne sont plus les espoirs ? Vous croyez qu'il y a un vol direct de la Camair Rabat Yaoundé ? Alors, ils passent par Paris pour rallier Yaoundé et en passant, si le ministre est venu écraser quelques petites à Pago, il faut qu'il ait une raison officielle pour se faire payer ses per diem non ?
Si 5 espoirs sont absents, où est le problème. Le ministre ne les recevra pas pour ça ? ou bien ce ne sont plus les espoirs ? Vous croyez qu'il y a un vol direct de la Camair Rabat Yaoundé ? Alors, ils passent par Paris pour rallier Yaoundé et en passant, si le ministre est venu écraser quelques petites à Pago, il faut qu'il ait une raison officielle pour se faire payer ses per diem non ?
Merci de patienter...

