PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kli Kli a écrit le 16 octobre 2007 à 16h35
@Camfoot:
C'est quoi cette histoire de "GOMGO" des espoirs avec le ministre à paris, alors que @sofie nous dit que Mboua est déja en hollande???
Comme par hasard n'est-ce pas que @ndogkoti est lui aussi arrivé à paris? Quand il nous dit ici qu'il est en haut...Man Bassiste, je suis là le 19 (garde seulement ma part...ooo!).
Si ton copain ministre se joint à nous, on lui dira de prendre Bell comme entraineur!
Compétent pour compétent, je suis pour le "bisso na bisso"!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist