@Camfoot:
C'est quoi cette histoire de "GOMGO" des espoirs avec le ministre à paris, alors que @sofie nous dit que Mboua est déja en hollande???
Comme par hasard n'est-ce pas que @ndogkoti est lui aussi arrivé à paris? Quand il nous dit ici qu'il est en haut...Man Bassiste, je suis là le 19 (garde seulement ma part...ooo!).
Si ton copain ministre se joint à nous, on lui dira de prendre Bell comme entraineur!
Compétent pour compétent, je suis pour le "bisso na bisso"!
C'est quoi cette histoire de "GOMGO" des espoirs avec le ministre à paris, alors que @sofie nous dit que Mboua est déja en hollande???
Comme par hasard n'est-ce pas que @ndogkoti est lui aussi arrivé à paris? Quand il nous dit ici qu'il est en haut...Man Bassiste, je suis là le 19 (garde seulement ma part...ooo!).
Si ton copain ministre se joint à nous, on lui dira de prendre Bell comme entraineur!
Compétent pour compétent, je suis pour le "bisso na bisso"!
Merci de patienter...

