Papi a écrit le 14 octobre 2007 à 19h36 1-0 pour le Cameroun, superbe frappe du coin du rectangle avec le pied gauche de Olle. @Sofie je n'etais pas sûre que le match passait à la RTM. je n'ai donc rien apprêté pour l'enregistrement. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...