svp arettez le tribalissssssssssssssssme!!
bassa ou pas,nous sommes tous kmers et enplus ns sommes ici pour parler foot et non............
bassa ou pas,nous sommes tous kmers et enplus ns sommes ici pour parler foot et non............
Merci de patienter...

