@tous
salut les gars! comment vont les "indomptables camerounais"?
On me dit que Alexandre song est vraiment très bon.Au fait, a t-il déja été sélectionné chez les espoirs?
salut les gars! comment vont les "indomptables camerounais"?
On me dit que Alexandre song est vraiment très bon.Au fait, a t-il déja été sélectionné chez les espoirs?
Merci de patienter...

