MOLA OMARD a écrit le 3 octobre 2007 à 15h15 @NDOGKOTI & J.BARRICK l'initiative est bonne, et on attend que JB confirme et nous rassure. La je profiterai aussi pour placer une bombe dans la veste de DOGKOTI. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...