Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 3 octobre 2007 à 12h39 @Tolieurs et Tolieuses de la Région parisienne Si on prenait un verre ensemble à Paris après le travail entre le 14 et le 19 octobre? Comme @John Barrick s'ennuie, on le charge de nous organiser ça. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...