JOHN BARRICK a écrit le 3 octobre 2007 à 10h01 @NDOGKOTI Pourquoi Koddock ne peut-il pas perdre à ESEKA?Est-ce que toi-même si tu te présentais à NGAMBE contre moi, tu peux me battre? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...