Alex1A de Inovallée a écrit le 2 octobre 2007 à 6h53 @M. Augustin Edjoa il ne faut même pas nous énerver là ! occupe toi d'abord des autres sports. Tu n'es pas le ministre du football pour suspendre des joueurs. Tu suspends Komé pour un match bidon sans enjeux ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...