Moi a écrit le 1 octobre 2007 à 22h07 @john barrick: ah ah ah ah.......hi hi hi.....ahahah....hihihi......enfin le vrai débat a lieu.....ohohoho.....houhouhou..... vive notre coach du toli! Quand je pense que tu oses parler de Bell? hihihi.....ahahah... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...