DJSTRING a écrit le 20 septembre 2007 à 7h38 @Sofie (Pays Bas) Je ne comprend pas le sens de mort.Dans notre contexte,tu me demandes de ne plus intervenir dans le forum ou de mourir la "vraie mort"? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...