CAN 2008 A ACCRA
peut-etre si tous les joueurs se déclarent blessés cela nous evitera de nous presenter et de recevoir une raclée...???
peut-etre si tous les joueurs se déclarent blessés cela nous evitera de nous presenter et de recevoir une raclée...???
Merci de patienter...

