@Manno
Tu cherches surtout à te positionner lol. Bien joué frangin. Je suis d accord pour jouer le role du "méchant"
Tu cherches surtout à te positionner lol. Bien joué frangin. Je suis d accord pour jouer le role du "méchant"
Merci de patienter...

