Bon bon annéeeeeeeeee ooooooohhhhhhhh !!
webmassa tu as tenu ton pari l'année passé continue seulement !!
tu ne peux pas savoir comment ta chose si est chap !!! meme comme les guegueroux veulent nous donner la crise cardiaque ! abeck il nya pas un autre PAGAL de 94 ds cette equipe pour le nac coe un certains HENRI MICHEL ?
meme coe c'est la bonne année je suis bindiment vex contre cette liste !
bonne année !!!
webmassa tu as tenu ton pari l'année passé continue seulement !!
tu ne peux pas savoir comment ta chose si est chap !!! meme comme les guegueroux veulent nous donner la crise cardiaque ! abeck il nya pas un autre PAGAL de 94 ds cette equipe pour le nac coe un certains HENRI MICHEL ?
meme coe c'est la bonne année je suis bindiment vex contre cette liste !
bonne année !!!
Merci de patienter...

