Le Came c'est l'amateurisme pur et dur. Inconcevable regardez vous meme le calendrier de D1 il ressort noir sur blanc que tous les match depuis la 18 Journee ont ete joue le meme jour le 28 Mai 2007.
A boooot beeee seee.
A boooot beeee seee.
Merci de patienter...

