bonne et heureuse année à tous...
voyez vous mes frères....merci à Schaffer pour tout, mais avec ou sans TRIPLE...Shafffer MUST GO...
Bravo à Puma...
ouebmassa mbo nané...
voyez vous mes frères....merci à Schaffer pour tout, mais avec ou sans TRIPLE...Shafffer MUST GO...
Bravo à Puma...
ouebmassa mbo nané...
Merci de patienter...

