Ça(liste de26), c'est de la lâcheté, ils ont wait q nous soyons saoul, gélé... Waitons q la CAN finisse. A tous les cardiac, hypertendu, psycho,... vous devriez commencer à acheter vos medicaments avant le depuis de la CAN. moi, je vais chercher à assurer mon stock de ndjapp et d'alcool pour visionner nos matchs.
@WEBMASSA,
Merci pour tes servivces rendus et pour ce site, QU CETTE ANNÉE2004 TE SOIT PROLIFIQUE.
@tous,
Il ne reste q'un chose à faire, c'est de supporter nos lions (nouveaux coe anciens) car leur victoire (ou leur defaite) sera aussi la nôtre. Arrêtons un peu de nous tirer dessus. Souhaitons q le groupe des selectionnés soit assez soudé. Gars, evitons de gaspiller de l'énergie sur untel ou sur un notre. Sinon ceci pourra profiter aux nations adverses.
@WEBMASSA,
Merci pour tes servivces rendus et pour ce site, QU CETTE ANNÉE2004 TE SOIT PROLIFIQUE.
@tous,
Il ne reste q'un chose à faire, c'est de supporter nos lions (nouveaux coe anciens) car leur victoire (ou leur defaite) sera aussi la nôtre. Arrêtons un peu de nous tirer dessus. Souhaitons q le groupe des selectionnés soit assez soudé. Gars, evitons de gaspiller de l'énergie sur untel ou sur un notre. Sinon ceci pourra profiter aux nations adverses.
Merci de patienter...

