PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ENFANT-TÊTU ENFANT-TÊTU de Bali,DOUALA a écrit le 1 janvier 2004 à 9h45
Ça(liste de26), c'est de la lâcheté, ils ont wait q nous soyons saoul, gélé... Waitons q la CAN finisse. A tous les cardiac, hypertendu, psycho,... vous devriez commencer à acheter vos medicaments avant le depuis de la CAN. moi, je vais chercher à assurer mon stock de ndjapp et d'alcool pour visionner nos matchs.
@WEBMASSA,
Merci pour tes servivces rendus et pour ce site, QU CETTE ANNÉE2004 TE SOIT PROLIFIQUE.
@tous,
Il ne reste q'un chose à faire, c'est de supporter nos lions (nouveaux coe anciens) car leur victoire (ou leur defaite) sera aussi la nôtre. Arrêtons un peu de nous tirer dessus. Souhaitons q le groupe des selectionnés soit assez soudé. Gars, evitons de gaspiller de l'énergie sur untel ou sur un notre. Sinon ceci pourra profiter aux nations adverses.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist