ps:
à quelque chose, malheur est bon, car rigo et samuel ont décidé de ne plus laisser leur langue dans la poche si jamais il ya des choses qui ne se passent pas normalement dans la préparation des lions et la gestion de l'équipe en vue des échéances futures...
à bon entendeur...
à quelque chose, malheur est bon, car rigo et samuel ont décidé de ne plus laisser leur langue dans la poche si jamais il ya des choses qui ne se passent pas normalement dans la préparation des lions et la gestion de l'équipe en vue des échéances futures...
à bon entendeur...
Merci de patienter...

